LA MODE SECONDE MAIN ACCESSIBLE POUR TOUS - AVEC SAPE.E, DONNER UNE SECONDE VIE A VOS ENVIES

F.A.Q.s

Vous devriez trouver ici les réponses à vos questions ! Si tel n'est pas le cas,
n'hesitez pas à nous contacter par e-mail ou sur les réseaux sociaux
et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
La marque Sapé.e est basée sur la confiance et la transparence.
rien n'est tabou ou caché !
 
Tous vos vêtements sont-ils d’occasion ?

Les articles (vêtements Homme, Femme, Enfant) sont des vêtements de seconde main. Néanmoins, certains peuvent être neufs ou avec une étiquette. Tous nos vêtements sont exclusivement triés manuellement en France dans notre centre de Tri.

Comment suis-je sûr que vos vêtements d’occasion sont en très bon état ?

Le process de tri est manuel et nos équipes contrôlent individuellement chaque vêtement à plusieurs étapes du process et s’assurent que tous correspondent à nos exigences de qualité. Nos vêtements sont classés en plusieurs catégories et nommés sur la page produit : État neuf avec étiquette, Très bon état, Bon état. Nous ne commercialisons pas de vêtement en mauvais état. Toutefois, pour la catégorie Vintage, certains vêtements peuvent avoir une usure ou un défaut. Nous vous informons systématiquement de l’état dans la fiche produit et une photo de ce défaut est proposé sur le site.

Comment puis-je m’assurer que le vêtement est à ma taille ?

Vous pouvez trouver dans la fiche produit de chaque vêtement sur notre site des caractéristiques précises quant au vêtement (taille, mesures, couleur). Suivant les produits, vous trouverez aussi pour certains articles, les tailles exprimés en centimètre.

J’ai besoin de plus d’information sur un vêtement, comment faire ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions en envoyant un email dans la rubrique “Nous contacter“ ou sur les différents réseaux sociaux. Si vous nous suivez sur Twitter , n'hésitez pas à nous laisser un DM.

Puis-je vous retourner les vêtements que j’ai commandé ?

Les retours sont possibles pendant 14 jours et donnent lieu au remboursement du prix facturé pour les articles retournés dès lors que la commande est retournée. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour effectuer un retour, rendez-vous sur la page de votre compte puis cliquez sur "soumettre un retour". Vous pourrez ainsi télécharger une étiquette de retour pré-remplie.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai moyen de nos transporteurs est de 2 à 6 jours, vous pouvez opter pour une livraison en 48h via Collissimo. Dès le colis préparé et expédié, vous recevrez un avis d'expédition par e-mail avec le numéro de suivi. Pensez à regarder vos SPAMS avant de nous contacter.

A combien s’élèvent les frais de transport ?

Les frais de transport sont offerts pour toute livraison supérieure à 25€.(point relais) Une livraison à domicile est également envisageable moyennant 9€ de port pour les commandes en France métropolitaine et 18,95€ de port pour les commandes en dehors de la France métropolitaine.

Comment acheter des e-cartes cadeau sur l’e-shop ?

Nous ne proposons pas malheureusement de cartes cadeaux. Nous envisageons de vous proposer rapidement ce service dans un avenir proche. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter (en bas de la Homepage) afin d’être informé en priorité de la mise en place de ce service.

Comment utiliser mon coupon que j’ai reçu par email ?

Le coupon de réduction est valable exclusivement sur le site sapee.fr durant la période mentionnée sur le coupon. Celui-ci est disponible uniquement par email. Dans le tunnel d’achat , vous serez invité à renseigner ce code avant vos informations de paiement. Si la valeur faciale est supérieure à votre panier, vous perdez le bénéfice du solde du coupon qui est valable une fois, pour une commande.